Elle m’énerve !

C’est vrai. La Grande, elle m’énerve.

Toujours à me virer les cacas de la bouche, toujours à me bassiner menu menu dès qu’on va dans la rue alors que ça sent trois milliards de trucs, qu’il y a plein de cochonneries à bâfrer, qu’il y a des enfants partout et des cabines à roulettes qui baladent des genres de mollusques humains tout petits qu’on peut sauter dedans et que ça les fait crier, quel pied !!!

Mais la Grande, elle m’énerve.

Faut tout faire en douce avant qu’elle ramène sa fraise et détaler quand elle se pointe (ce qui est fastoche et très drôle, vu qu’elle court comme une patate.)
Mais si sa fraise est dans le coin, c’est tout pourri ! Faut lutter comme une bête pour arriver à ses fins, (ce qui devrait naturellement être dans mes cordes…) mais je comprends pas, elle capte la connerie avant que je la fasse…. – « C’est NON ! »

Ma comment elle fait ??
Elle m’énerve !

Quand on va au bistrot, y a des gens partout, des mégots plein les sols, des sirènes pleins les rues, des pigeons plein les places…. – « NON ! Tout est NON ! »

Elle m’énerve !!!

Quand on traverse le Ravelin, y a tous mes potes hyper sympa qui m’adorent et me font des crapouilles à gogo et qui sentent miam cet espèce de sucre bizarre qui fout le tournis, et avec eux, y a leurs super-chiens-super-grands-super-classe pour s’amuser comme des diables et c’est – « NON ! Tu laisses !  »

Mazette !!! Elle m’énerve !!!

Quand il fait beau, on s’amuse comme des fous dans l’herbe, je cours comme un tordu, j’attrape ses pantalons, on se roule dans les fleurs, je me goinfre de pâquerettes, de pissenlits et d’herbe tendre et d’un coup, vlan !!! – « Kikou…. on y va !  » Et là, faut rentrer, tu sais même pas pourquoi vu qu’il n’y a rien à faire dedans, et tout dehors…..

Elle m’énerve !

La seule chose qui est bien avec la Grande, c’est que je rentre à la maison toujours rincé comme une huître et je m’endors comme un pacha dès que le soleil se couche.
Alors je rêve que j’ai pas becqueté une seule croquette à la promenade, mais que j’ai chopé un pigeon, que j’ai fait du cheval sur le grand chien, que j’ai léché la bobine à mes potes qui sentent le sucre miam, et que je suis rentré le museau débordant de cacas…..

La vie quoi.

tetechiotlabradornoir.jpg



Une mamelle interdite ! Quelle poisse.

Y a des jours, tu découvres de ces trucs, t’en reviens pas !
Depuis un mois que je crèche chez elle, j’avais rien vu – quelle andouille.

Tu vas pas me croire, mais figures-toi que la grande a une mamelle !!!
Je l’ai trouvée tout à l’heure pendant qu’on s’amusait tous les deux sur le tapis.

Une mamelle, j’te dis !! É-norme ! Toute molle comme une Jelly à la Mint qu’on peut enfoncer sa truffe dedans !
Moi, je voulais mordiller et mordiller et re-mordiller. Mais j’ai pas le droit. La grande elle dit Aïe.

C’est toujours comme ça avec les choses hyper intéressantes. Quelle poisse !

photo033.jpg



djurdjura |
MARINE NATIONALE EN INDO |
last0day |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ECRIVAIN PUBLIC, ZAZ ET PLUS
| Corsica All Stars [CAS]
| _*MoN DeLiRe A mWa !!!*_